Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:24

J'ai depuis longtemps ces sabots en cuir naturel et semelle en bois de fabrication artisanale. Ils sont très confortables, j'aime bien la forme, mais je les trouve un peu tristounets !!!



Je me souviens que lorsque j'étais ado dans les années 70, j'avais à peu près les mêmes en plastique orange et semelle noire très épaisse. L'idée m'est donc venue d'essayer de les retrouver et voilà le résultat... J'ai teint le dessus en cuir en orange et j'ai peint la semelle en bois en noir. Pour un effet encore plus seventies, j'ai découpé dans du plastique adhésif de nouvelles semelles que j'ai glissées et collées à l'intérieur...



Franchement, j'adore !!!!! Personne n'aura les mêmes... et dans mes pieds, ils sont terribles....

J'ai ajouté une nouvelle corde à mon arc... le relooking de chaussures ! Je suis contente de l'idée... Merci de me dire ce que vous en pensez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Absolument génial.<br /> J'adore aussi les sabots !
Répondre
P
<br /> c est très rigolo ça va bien ds le style<br /> ils sont beaux ces sabots très féminins<br /> dommage qu on ne voie le motif que lorsq elles ne sont pas portées!<br /> l extérieur de la semelle, la prochaine fois? Le dessous?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
c'est terrible !<br /> bravo !
Répondre
B
Trés mode!!En plus les sabots reviennent en force cet été.babsy
Répondre
R
Tout à fait seventies dans les tons....Tu vas avoir un look d'enfer. KENAVO
Répondre

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives