Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 17:25


Pour décorer une table lors d'un repas de fruits de mer, j'ai réalisé cette salière en bois flotté avec une petite planche, quelques bois, des coquilles vides (dont une de petit bénitier) pour y mettre le sel (gros et fin) et le poivre...

Bien sûr, je n'ai pas beaucoup sué pour cette réalisation ! Une peu d'imagination, quelques points de colle, une vis à bois, et le tour est joué... Ce n'est pas du grand art, mais ça fait quand même son effet sur une table à thème...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Excellente idée et très original en plus.<br /> Il me reste encore des pages à découvrir. j'ai beaucoup aimé votre voyage en Casamance.<br /> Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop fort l idée du sel et coquillage... j adore...<br /> j y penserai pour mon sel (que je raméne de l ile de Ré) lors d un repas...<br /> bonne création et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Super rigolo ha!! notre jeunesse!!<br /> Je crois avoir des photos de cette epoque je vais faire des recherches. sous les pat d'f on ne voyais plus les chaussures.
Répondre
L
Bonjour!!! très joli et surtout ravie de te revoir parmi nous! Biz
Répondre
P
Bravo c'est adorable ^_^ !! Bisous a vendredi
Répondre

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives