Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 18:30
J'ai acheté l'année dernière cette petite table d'extérieur ronde en bois exotique. Cette année j'ai eu envie de changer son look un peu trop classique à mon goût... et même sur les objets neufs, j'aime bien mettre mon... grain de sel !!!

Je l'ai donc repeint dans l'esprit "bord de mer" en jouant avec les couleurs.  J'ai utilisé pour cela des fonds de pots qui restaient des fenêtres et volets et j'ai mélangé les couleurs entre elles pour rester dans les tons de gris et bleu plus ou moins clairs ou foncés.

Je la trouve bien plus gaie comme cela. Prochaine étape, je m'attaque aux chaises !

La table avant :



la voici après : (les tâches blanches sont dues à la lumière qui filtre à travers les feuilles de l'arbre au dessus)


le plateau vu de dessus :



Il reste plus qu'à servir l'apéro !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> après avoir visionner tes créations artistiques , je crois que je vais t'inviter plus longuement à la maison pour que tu me relookes mes meubles ...superbe la table , faudra que tu m'expliques , on<br /> aura le temps en voguant vers la Casamance ...francia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça y est j ai saisi! il sagissait de l hortensia en cadeau par ta maman! j hallucine car tu l as vraiment réussie cette table! sur l autre article, on dirait qu elle est achetée ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
jolie bonne journée
Répondre
S
halala je suis en pâââmoison ! c'est super bo. bises so6
Répondre
R
Superbe votre relooking de table. Magnifique ce dégradé de bleus. Une vraie réussite. Bravo pour votre créativité.
Répondre

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives