Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 18:34
J'ai dû renouveler quelques uns de mes cactus car certains n'ont pas passé l'hiver...

J'ai fabriqué cette petite étagère en bois flotté pour les mettre dessus, en 2 temps 3 mouvements, avec juste une planche et quelques bois ; ça m'a pris 10 minutes pour la réaliser, avec juste 2 vis et de la colle... Je voulais quelque chose de simple et de sobre... ça me change un peu des miroirs et surtout, j'me suis moins pris la tête !

la voici sans les cactus :



et avec les mini-cactus posés dessus :


SIMPLE ET EFFICACE, comme j'aime !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup les cactus aussi, mais n'ayant pas la chance d'hbiter prés d'une plage sauvage, je customise les pots en terre a ma façon...
Répondre
A
très chouette cette étagère...je vie près de la mer... alors le bois flotté c'est une belle idée...
Répondre
G
c'est très joli !
Répondre
V
j'adore cette étagère tout en simplicité mais pourtant pleine de charme, bon dimanche bises
Répondre
S
très sympa cette étagère, j'aime beaucoup les cactus !!! je reviens effectivement du sénégal et j'ai rapporté énormément de beaux souvenirs mais parfois tristes aussi ! je ne connaissais pas le sénégal et c'est vrai que c'est une autre planète ! mais les gens sont super chaleureux, et ils nous ont donné tout ce qu'ils ont... on est bien sur encore plus motivés pour l'asso ! je te souhaite un bon voyage ! et bonjour à tous les membres de ton asso ! à bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives