Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 11:01
J'ai chiné sur un vide grenier cette ancienne petite ardoise d'écolier.
J'ai voulu en faire un pense-bête pour ma cuisine et je l'ai donc entourée de très petits morceaux de bois flotté (trouvés sur la plage d'Antibes... et oui parfois je vais les chercher très loin !!!)

J'ai trouvé chez Emmaüs ce petit bureau d'école maternelle (car il est vraiment tout petit) ainsi que la petite chaise qui va avec... j'ai juste poncé le bois et je l'ai laissé tel quel mais il faudra tout de même (un jour !) que je repeigne les pieds. L'ardoise s'est donc tout naturellement imposée sur le pupitre !



Merci à toutes de vos visites et de vos sympathiques commentaires !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> objets magnifiques de simplicité et de fonctionnalité comme je les aime .<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Une belle réalisation,bises,babsy
Répondre
A
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ce bois flotté, je trouve ça super joli mais ne sais pas où en trouver. Moi j'habite dans les Vosges,ça risque d'être difficile non ? Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, moi j'habite en bord de mer donc c'est facile pour moi, mais il parait qu'on en trouve aussi aux abords des torrents de montagne... il doit bien y avoir ça dans les Vosges !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
originale ce pense bête !parcontre je m'imagine à relooker cette petite table ! tu vas te régaler ! bonne soirée,bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> justement pour le petit bureau, j'ai pas d'idée de relookage ! je crois que c'est parce que j'ai pas envie qu'il change... ou alors ça viendra d'un coup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés réussi l'ardoise et pour le bureau super trouvaille!J'en ai un dans le meme style qui attend d'etre relooker.Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives