Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 13:06

J'avais chiné il y a quelque temps ce vieux tabouret haut chez Emmaüs (pour 1 €)  avec l'idée d'en faire une sellette. L'assise est en bois et les pieds en fer peint. Je l'avais donc laissé dans son jus... mais j'ai eu subitement une inspiration psychédélique et j'ai sorti mes couleurs flashy... résultat : un tabouret relooké seventie's (parce que j'adore cette époque !) Encore une bricole à 3 sous, mais au final je trouve qu'il en impose quand même !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c est vraiment sympa ce que tu fais!! C'est frais et pimpant! Tes colliers de graines sont fabuleux!!
Répondre
A
JOLI !
Répondre
T
mik..il irait bien chez moi lui hihi..j'ai peint mes deux murets entre salon et cuisine de la méme couleur(j'ai d'ailleurs une photo de poser sur blog )..et méme pas fait exprès hein..super..beau comme j'aime..
Répondre
L
<br /> Merci Tita pour ta visite sur mon blog et tes nombreux et sympathiques commentaires.<br /> J'ai eu beau parcourir quelques pages de ton blog je ne vois pas tes "oeuvres"... dis-moi dans quelle rubrique tu postes pour que j'aille voir.<br /> <br /> <br />
B
Bonjour!<br /> Je suis fan de la récup et je trouve ce tabouret trés réussi!<br /> Félicitations!
Répondre
F
Bonjour, je découvre votre blog par l'intermédaire du site de Nathalie de Corse! je suis passionnée par le bois flotté et je tenais à vous féliciter pour vos créations, j'aime beaucoup vos peintures de phares! Bonne continuation. Fabienne
Répondre
L
<br /> merci Fabienne de ta visite. J'avais déjà vu tes oeuvres "bois flotté" sur ton site. Je suis très admirative des créations de Nathalie qui est vraiment une "pointure" en la matière ! Bonne<br /> continuation et si tu as besoin de bois flotté pour tes créations, n'hésite pas à me demander, j'ai un peu de stock !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives