Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 23:37
Pour changer un peu des miroirs, j'ai été inspirée (bien ou mal !!!) par le bois flotté en support de peinture.
J'aime beaucoup les phares et j'en ai donc peint quelques uns sur des bois.


et puis aussi une mouette pour accrocher les clés...


Ici c'est mon thermomètre-poisson d'extérieur.


le thermomètre a aussi été trouvé sur la plage et je peux dire que je l'ai sauvé de la noyade car il fonctionne parfaitement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'aime beaucoup le 1er phare et l'hippo . Ici aussi il a des trésors de la mer
Répondre
S
très original comme créations ! et écologique !!!
Répondre
C
j'adore tes phares !! la mouette est très belle et le thermomètre aussi !! que des belles choses !! bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup tes phares peints et ce thermométre,un joli recyclage.bises,babsy
Répondre
L
<br /> Merci Babsy pour ce sympathique commentaire... Avec un peu plus de temps, je vais aller "explorer" ton blog. a très bientôt donc.<br /> <br /> <br />
L
Je te tire mon chapeau... quelle belle seconde vie pour ces objets ! il est superbe ton thermomètre. Quelle chance d'avoir du bois flotté , il y a bien des ruisseaux et des lacs chez moi maisje n'en trouve pas beaucoup et que des petits morceaux !
Répondre
L
<br /> Merci "petite fourmi" de ton sympathique message. C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir ramasser du bois flotté sur les plages. Je sais qu'on en trouve en montagne aux abords des ruisseaux et<br /> ils sont souvent très beaux car très travaillés "tarabiscotés" ce qui permet de belles réalisations.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives