Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 23:21
J'ai récupéré ce panier en alu de cocotte minute SEB avec l'idée d'en faire un cache pot pour une plante en suspension vu qu'il y a une anse... Plutôt sympa comme idée !

Mais voilà, le temps d'un arrosage, j'ai oublié le panier sur une chaise et mon chat s'est empressé d'aller y faire... une petite sieste !!! Je sais pas comment il a fait, car ce panier de cocotte minute n'est vraiment pas très grand... alors que Kakou est un gros chat ! En tous cas, il semble heureux et sa sieste a été très longue... comme quoi, c'était sans doute très confortable.

Les chats ont cela en eux : ils nous étonneront toujours !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> génial!<br /> ils ont de ces idées, les matous, qui nous surprennent toujours!!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, car j'étais en panne de connexion, mais tout est rétabli maintenant!<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà adopté par le chat!!!hi hi,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé, ça me rappelle ma minette, il faudra que je la mette aussi sur mon blog, c'était dans un panier pour pêcheur et peut-être moins large. Ils nous étonnerons toujours ces petites bêtes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adorrrrrrrrre c'est ce que j'aime chez mes amis les matous ! Très belles photos, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien au chaud dans la cocotte!!! je me reinscris car je n'ai pas eu encore une fois ta new amitiés et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives