Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 19:45



Bienvenue sur ce blog par lequel j'exprime ma passion pour le bois flotté que je ramasse sur les plages de l'Atlantique vers chez moi, mais aussi d'ailleurs et plus lointaines, lors de belles promenades océanes.

J'y expose les objets de décoration que je fabrique avec ces jolis morceaux de bois façonnés au grès des flots... miroirs notamment !

Comme j'ai également l'esprit "récup" et que j'adore chiner, j'aime bien donner une seconde vie aux objets usuels. Vous en trouverez ici quelques uns au fur et à mesure de leur création.

J'espère que vous aurez plaisir à parcourir ces quelques pages. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. J'aurai grand plaisir à échanger avec tous...


J'ai pris cette photo en République Dominicaine sur une plage sauvage jonchée d'une multitude de bois flotté... Si j'avais pu tous les ramener !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour toutes vos créations et j'apprecie la petite phrase de St exupéry en bas de page.<br /> Nous avons utilisé la même pour notre association.<br /> Je pense que nous avons en commun l'amour et la protection de la nature.<br /> Bonne continuation. J'espère que vous viendrez faire un petit tour sur mon blog : http://creamarice.blogspot.com
Répondre
W
hummm moi aussi j'y serais bien allée .....
Répondre
T
oups..j'ai fais le chemin à l'envers!! suis ravis d'avoir decouvert ton blog..un vrai bonheur..
Répondre
V
Bonjour Lena, je viens de parcourir ton blog et je dois dire que je trouve tes créa absolument magnifiques, tes idées, ton imagination... Bravo, je vais revenir te faire coucou. bonne soirée et caresse à ta superbe Pépette de toute beauté! . Biz
Répondre
L
<br /> Merci VRO c'est vraiment un super gentil compliment que tu me fais là... à bientôt chez toi où j'ai aussi été "fouillée" !!!<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue dans la communauté de Nath. Moi aussi j'ai ramassé sur les plages de l'Atalntique. Mais j'avoue que je n'en ai pas fait grand chose encore...
Répondre
L
<br /> oui, mais tu verras, quand tu commenceras, tu pourras plus t'arrêter !!! en tous cas si t'as besoin de conseils en la matière, je suis à ta disposition.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miroir - bois flotté & autres récup'
  • : Mes créations tableaux-miroirs en bois flotté et autres objets récupérés sur les plages ayant comme thème et point commun "la mer"... ainsi que mes autres bricoles issues de la récup'!
  • Contact

Profil

  • Léna
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'
  • Je réalise des miroirs en bois flotté et autres rejets de la mer et je relooke divers objets et meubles tous issus de la récup'

Archives